Un appartement masculin en plein coeur de Rouen

Mon client, récent propriétaire de cet appartement au centre ville de Rouen, a fait appel à Miss In Situ pour l'aider à concevoir un aménagement et une décoration aux lignes masculines. Nous avons retravaillé l'ensemble des pièces. 

 

L'entrée, trop sombre et sans aucune perspective, bénéficie désormais d'une belle luminosité naturelle grâce à la pose d'une verrière. L'ensemble des murs de cet espace a été peint en noir pour apporter une touche chic et masculine et permet de créer un contraste avec le reste de l'appartement.

Nous avons retravaillé l'ensemble du sol de la pièce à vivre, sous la moquette désuette, le parquet massif ancien redonne à cet espace toute son authenticité. Pour mettre en valeur la cheminée en marbre et créer du volume, nous avons peint le mur d'appui dans un bleu profond. 

 

La cuisine est désormais au goût du jour, un sol imitation carreaux ciment noir et blanc, des meubles aux lignes pures et une touche de jaune pour dynmiser l'ensemble. 

 

La salle de bains étant une pièce aveugle, nous avons opté pour des matériaux blanc brillant. Pour coller avec l'authenticité de l'appartement, nous avons opté pour un sol héxagonal noir mat. 

 

L'ensemble de la décoration a été agrémentée par les nombreux beaux objets vintage de notre client. 

 

 

 

 

AVANT

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
MISS IN SITU Clémence Jeanjan