Aménagement d'une cuisine ouverte 

Mes clients désiraient revoir l'ensemble de leur cuisine, obtenir un espace lumineux, coloré et avec tous les rangements nécessaires. 

 

Sur le plan d'aménagement, j'ai proposé à mes clients d'encaster le réfrigérateur dans une niche non exploitée jusque là. Cela nous permet d'avoir en passage libre, et surtout de pouvoir aménager un espace petit-déjeuner grâce à des meubles faibles profondeur. 
Afin de garantir un rangement optimal, nous avons choisi des meubles allant jusqu'au plafond. 

 

Pour ne pas perdre l'angle dans notre aménagement, nous avons choisi de l'ouvrir cers la pièce de vie, ainsi, mes clients peuvent y ranger l'ensemble de leur bar, pratique quand on reçoit des amis ! 
 

La couleur bleue faisait partie du cahier des charges, nous avons opté pour l'appliquer sur les façades en partie basse et de laisser l'ensemble des meubles haut en blanc pour conserver la luminosité. Au sol nous avons choisi un magnifique carrelage recticfié en 60 x 60cm, qui apporte un esprit authentique et patiné, tout comme la crédence géométrique. 

 

Enfin, l'espace bar a été abaissé pour conserver une belle perspective vers la fenêtre, et surtout nous voulions une pièce très décorative en bois. Mc Agencement nous a fabriqué sur mesure ce plan snack en chêne massif brut. 

 

Un avant-après assez parlant pour cet espace cuisine. 

 

Je remercie les artisans partenaires de ce projet et Virginie pour ces photos :) 

 

 

AVANT et PROJET 3D

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
MISS IN SITU Clémence Jeanjan

Appel

Email